Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
19 novembre 2012

Des bonbons inoffensifs pour les dents!

Des bonbons inoffensifs pour les dents, cela existe, la preuve en images... 

DSCN6273

Pas très productive et il m'en reste un à faire mais la semaine fut très très chargée et je n'ai pas eu la force de beaucoup

crocheter... Mais je vais me rattraper!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une autre petite création pour faire plaisir à mes fifilles qui raffolent des oeufs à la coque, un petit coquetier.....

mais il va falloir que j'en réalise deux autres!!!

DSCN6275

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout ce que je présente depuis quelques temps est crocheté avec un crochet 1,75 avec du fil DMC pétra.

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et vous souhaite une très belle semaine.

A lundi prochain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Patricia ( la nostalgie de Léa ) t'as fait un bel hommage, et je découvre ton blog, <br /> <br /> je dois te dire que je ne suis pas fan du crochet, mais là les p'tits bonbons roses , je craque !<br /> <br /> ils sont vraiment trop mimi <br /> <br /> Allez je poursuis ma balade chez toi<br /> <br /> Laurence Unpeudhier
P
Bon!!comme d'habitude je reste sans voix!!C'est trop joli!!!je suis sous le charme!!Ici,il fait froid!!L'hiver s'installe!!bises!
J
trop sympas tes bonbons !!!! et chapeau pour le coquetier j'adore :) gros bisous et bon courage pour tes activités, j'espère que tu as pu te reposer ce week-end. Gros bisous
T
vraiment super joli tout ce que tu fais! bravo j'aime beaucoup beaucoup! gros bisous<br /> <br /> toutoune
B
Vraiment MAGNIFIQUE Isa tout ce que tu fais !!! Très bonne continuation et très bon dimanche.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 813
Archives
Publicité