Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
5 novembre 2012

La fournée de la semaine!

Bien que seulement 4 jours de congés pour la Toussaint en Pologne,

le crochet s'est tout de même activé et je vous présente la fournée de la semaine:

Des petits fours gourmands accompagnés de mini-religieuses...

Je n'ai pas oublié la touche chocolat!!!

DSCN6242

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ne me reste plus qu'à confection des mini éclairs et cette assiette gourmande sera au complet et va déborder...

DSCN6247

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver toutes mes petites gourmandises dans la rubrique gourmandises d'isacy.

Elles sont toutes d'inspiration personnelle.

Juste pour le plaisir des yeux ou des joies de la dinette!

Excellente semaine et merci de votre fidélité qui me va droit au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ton blog. A chaque passage, j'admire ton travail ! ! J'aime beaucoup les teintes de gris pour ton pochon.......J'espère que j'aurais un peu de chance.....<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> jo
M
Bonjour , j'arrive de chez notre amie LEA. Je vient te souhaité un joyeux anniblogg. J'ai fait une petite visite de ton blog, j'adore toutes ces jolies petites friandises. Il neige aussi en Sologne. Je te souhaaite une douce semaine <br /> <br /> Je t'embrasse
W
Trop top !<br /> <br /> Vos créations sont vraiment trop craquantes !<br /> <br /> Une super idée pour tous les gourmands....
A
je continue ma visite et alors là je suis ébahie devant ces superbes petits fours au crochet bravo quel talent ! <br /> <br /> <br /> <br /> annie bagoulette
C
Bravo c'est génial, toutes photographiées ensemble c'est vraiment trop beau à regarder ! bises
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité