Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
22 octobre 2012

Au tour des gourmandises...

Au fil des semaines, je vais vous présenter des gourmandises car j'ai

un très gros plateau à réaliser...

Aujourd'hui, je vous présente les premiers sur une assiette que je viens tout juste de trouver

et qui ma fois se marie bien avec ces petites gourmandises. Mais d'ici peu l'assiette ne suffira plus...

DSCN6229

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'un peu plus près...cela donne cela:

DSCN6232

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon ce n'est pas le tout de vous montrer mais il faut que je retourne à mon cochet!!!!

 

Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour tous vos messages de soutien pour ma nouvelle

vie qui m'attend!

Je vous fais de doux bisous et à lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Apetissant et ... pour une fois pas trop dangereux pour la ligne:)
F
oh je les aimes tes gourmandises !!! <br /> <br /> la reine du crochet c'est bien toi, toujours fait avec delicatesse : j'adore !!!<br /> <br /> ton assiette est superbe <br /> <br /> bon we glacial je suppose <br /> <br /> bisous <br /> <br /> fanfan
M
Bravo Isa ! Comme ces patisseries sont belles et bien présentées dans une assiette adéquate. J'aime beaucoup les couleurs. Gros bisous et bon week-end.
M
MIAAAAAAAAAAAM !!
S
C'est superbe ! ces petits gâteaux sont très bien pour le régime .... j'adore ces petits "miam" au crochet !<br /> <br /> Bises et douce soirée
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 813
Archives
Publicité