Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
1 octobre 2012

Mes devoirs de vacances!

Durant mes vacances françaises, je ne suis pas rester sans rien faire....

Je rends donc ma copie tout en crochet.

Je voulais me faire un gilet assez classe et dès le modèle trouvé, je me suis mise

au travail.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je l'adore!

je ne vous laisse pas plus dans le suspense....

Recto:

DSCN6200

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Verso:

DSCN6198

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'aime tant, alors une petite dernière...

DSCN6199

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A présent, j'ai besoin de votre avis. je veux faire une broche pour le fermer. Dois-je la faire

dans les mêmes tons ou avec une couleur qui tranche????

J'attends vos suggestions...

 

Pour finir voici de quoi était fait notre repas d'hier soir... une bonne omelette...

DSCN6194

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand on aime les champignons, la Pologne est un vrai paradis....

 

Excellente semaine et à lundi prochain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très joli.....je ne sais pas si tu as déjà fait ton choix pour la broche, moi je partirais sur une broche d'une autre couleur mais toujours avec des couleurs naturelles pour pouvoir l'assortir avec tout sinon avec des couleurs flashy mais dans ces cas-là fais-en plusieurs comme ça tu pourras en changer souvent ;)
N
bonjour, très joli gilet. je dirai même magnifique !!!!! <br /> <br /> humm les champignons, j'en ai justement manger hier soir , mon mari est allé en ramasser hier. TROP BON !
S
quelle finesse ce gilet ! bravo bravo bravo et encore bravo !
M
Je n'ai pu lire ton article qu'aujourd'hui et là.....je suis super admirative ! Quel travail ! Bravo Isabelle, ton ouvrage est magnifique . Ta récolte de champignons nous fait bien envie, il va falloir qu'on y aille nous aussi, rien que pour la balade même, les couleurs de la forêt commencent à être superbes . Bises à toute la famille .
A
impressionnant cet enchaînement de points ! <br /> <br /> Sacré gilet quand même ! On a encore des progrès à faire côté compréhension des explications avec karine !...<br /> <br /> Ici, 3 coulemelles et pas plus pour ce dimanche !<br /> <br /> Quand à la broche, couleur champignon exactement de la couleur du gilet !
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 813
Archives
Publicité