Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
24 septembre 2012

Depuis le temps qu'elle en revait...

Cela faisait déjà quelques temps, qu'elle revait d'avoir SON SAC made by Maman!

Un projet un peu repoussé faute de temps... mais une maman n'a qu'une parole....

et maman Isacy s'est exécutée pour une de ses jumelles!

Mon Axelle est enfin ravie et ne sort plus jamais sans son sac au crochet!!!!

Voici le dit sac, réalisé en Bergère de France:

DSCN6160

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une semaine encore passée sur les "chapeaux de roues" mais qui s'est finie par une

immense joie... Effectivement samedi dans ma BAL j'ai reçue ceci de la part

d'Angélique, un magnifique châle en remerciement d'un cadeau qui n'est jamais arrivé

à destination.... Je suis extrêment touchée par autant de gentillesse. Un immense MERCI

ma belle! Ce châle qui a fait un si long périple....Il vient tout droit du Québec!!!

DSCN6162

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir ce billet, je vous montre les deux carrés de 30cm de côté que j'ai réalisé

pour Sonia qui a besoin de nous pour confectionner un plaid. Allez la visiter, et à vos

aiguilles ou crochets afin de la soutenir!

 

Faute de temps, je ne peux malheureusement plus trop vous répondre individuellement,

alors je profite de cebillet pour vous le faire collectivement. Merci à vous tous et toutes

d'être fidèles au rendez-vous du lundi, Merci pour vos passages et vos très gentils messages.

Très belle semaine et à lundi prochain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, je vous présente mes deux carrés de 30cm de côté pour ma participation à une

très bonne cause: ils sont

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est tout mignon ce petit sac, elle a beaucop de chance ta fille !<br /> <br /> Tu as été gâtée avec ce superbe chale ! <br /> <br /> Bises
G
ooooh trop mimi ce sac, je comprends que ta fille ne le quitte plus :) et contente que tu aies reçu ce superbe châle !
P
C'est vraiment super joli!!je fonds!!!bises!
B
Très joli ! ça valait le coup d'attendre. Maintenant il va falloir attaquer le 2ème... Stéphanie
V
Ravissant ce sac... tu as raison, les mamans n'ont qu'une parole... faut juste faire gaffe à ce qu'on dit !!! Bravo Angélique pour ce magnifique châle... gros bisous à vous deux
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 813
Archives
Publicité