Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
17 septembre 2012

Un rêve assouvi...

Depuis le temps que j'en rêvais.... de confectionner des matriochkas!

Eh bien ça y est mon rêve est réalisé!!!!

La semaine dernière, je vous dévoilais les premières. A présent mon quatuor

est au complet!

Des petites poupées russes de tous âges...

P1020189

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La plus petite n'est pas plus haute que 4 cms...

A présent, elles cherchent une famille d'accueil... Si elles vous intéressent veuillez me

contacter via contecter l'auteur.

 

Je voulais vous demander si ce problème vous arrive. Récemment je me suis retrouvée désabonnée

à la newletter de plusieurs  blogs d'entre vous et je me réabonne peu à peu mais je ne comprends pas 

pourquoi! Cela vous arrive t'il????

 

Je vous souhaite une excellente semaine mes  très chères copinautes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très mignonnes ces poupées russes souriantes à la vie !!! Bravo pour ton travail, les miniatures, je m'imagine que ça ne doit pas être simple... bravo Isa et gros bisous PS. Il ne te reste qu'à en crocheter une énorme mais vide pour ranger les 4 petites à l'intérieur...!
L
J'aime, j'aime, j'aime !!!! Bisettes !!!
S
Adorables !<br /> <br /> Bises
D
elles sont superbes bravo tu es douée biz a bientôt
M
Rien ne t'arrête ! Belle persévérance!
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 806
Archives
Publicité