Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
10 septembre 2012

Un petit avant goût...

Un semaine tellement surbookée, que je n'ai pas eu le temps de terminer...

Mais que fais-je donc...

DSCN6141

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ilne me reste plus que la plus grande à terminer.... mais pour faire quoi me direz-vous....

Eh bien ceci, car malgré une semaine des plus chargée, j'ai tout de même pu faire ceci:

DSCN6143

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous promets la finalisation au prochain billet, la nouvelle organisation de la maisonnée se mettant peu à peu

en place....

Samedi j'ai tout de même pris le temps de passer du tant à une autre de mes détentes préférées... Jugez plutôt du

résultat:

DSCN6136

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inutile de vous dire que nous nous sommes régalés....

A lundi pour de nouvelles aventures et excellente semaine à tous et toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui!!c'est le surbook!!mais c'est joli!!bises!
V
Mmmmmm... des champignons... j'aime, que dis-je j'adore...Sacrée récolte... bravo et bisous Isa
L
Tes petites poupées russes sont adorables !!!!!<br /> <br /> Quant aux champignons, c'est une sacré belle récolte,ça fait envie !<br /> <br /> Bisousssss
M
Comme elles sont joies<br /> <br /> Tu es vraiment une pro du crochet<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
A
une belle cueillette!!!c'est adorable!!ces petites poupées!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité