Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
25 juin 2012

Du tissus, 2 pelotes de coton....

Du tissus, 2 pelotes de coton, quelques boutons, un peu de fil et voilà les rideaux

tant attendus pour mon Axelle....

Et ils arrivent à point nommé car ici en Pologne en ce moment le jour se lève à

3h30 du matin!!!!! oui, oui vous acez bien lu!

Il me faut deux pans, le premier est terminé, le deuxième est en cours d'assemblage.

DSCN6017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois assemblé cela donne cela:

DSCN6022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos ne sont pas terribles car la luminosité nous fait défaut depuis quelques jours...

 

Pour finir ce billet par une note positive, ma grande de 13 ans a participé ce WE aux

championnats de Pologne.

Elle s'est classé 9ème au 60m avec un temps de 9,42s. Bien dommage que les 1eres

qualifications n'étaient pas la finale car elle avait couru en 8,33s!

En tous les cas nous sommes extrêmement fière d'elle car elle a explosé ses propres

records ( l'année dernière elle avait fini 10ème en 8,76s! )

 

Je tiens à vous remercier pour tous vos mots d'encouragement après mon piratage

informatique et un immense merci d'être toujours au rendez-vous!

 

Très belle semaine à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Isacy c'est la première fois que je passe sur ton blog et je voulais juste te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais et que tu as beaucoup de talent .<br /> <br /> A bientôt
T
C'est une super idée ces pattes de rideaux. J'ai des double-rideaux qui n'attendent que ça depuis... hem... un an...<br /> <br /> Belle fin de semaine Isacy ^^
L
Félicitations à ta fille et super idée les pattes pour les rideaux
E
yes, toi aussi tu as ta petite championne .....bravo aussi pour tes magnifiques doudous
G
Super idée pour les rideaux ! 3h30 du matin dis donc, je n'aurais pas pensé. Toutes mes félicitations à ta fille !!!! :-)
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 813
Archives
Publicité