Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
21 juin 2012

ALERTE PIRATAGE!

Hier après-midi j'ai été victime d'un piratage informatique, un individu malfaisant s'est introduit dans ma boite mail et a envoyé un message me décrivant dans une situation désespérée et dans un besoin pécunier. Il s'agit bien sûr d'une imposture! je vais bien!

Merci à toutes celles qui se sont inquiétées et qui m'ont gentiment avertie.

Je demande donc à toutes celles qui ont mon adresse dans leurs contacts de me supprimer IMMEDIATEMENT.

Je me suis créee une nouvelle adresse mais du coup j'ai perdu toutes vos newletters....

Je vais me réabonner à toutes celles qui sont dans mes liens;

Pour les autres, SVP laisser moi un com afin de pouvoir me réabonner à vos jolis blogs.

 

Je me serai bien passée de cette sale histoire... il y a vraiment des gens mal intentionnés sur terre!!!!!!!

 

Merci de votre compréhension;

Je vous dit à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mince, je n'avais pas vu !!! J'espère que tout est rentré dans l'ordre .... Bisous !!!
Y
ah ben je me suis inquiétée pas de nouvelles.... puis je me suis dit tiens je vais aller plutot sur l'atelier d'isacy...je me demandais ce qu'il se passait ce monde devient fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu très bon anniversaire Isa bises de Toulouse
Z
pas entendu parlé de ce problème ar pas été contactée...je suis très heureuse que toi tu ailles bien, c'est bien l'essentiel !plein de bisous pour te réconforter!
I
Que de betise !!<br /> <br /> J'espere que tu as pu retablir tout cela !!<br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> http://lecrochetdisa.canalblog.com
L
Ok Isa je supprime ton adresse ... quelle calamité tout de même !!<br /> <br /> Bon courage pour tout remettre à jour...<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 813
Archives
Publicité