Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
14 mai 2012

Envie de fleurs....

Le printemps est à présent bien installé en Pologne mais n'oublions pas qu'il

y a tout juste un mois nous étions encore sous une dizaine de centimètres de

neige!

La nature explose, les feuilles bien vertes sont là mais les fleurettes tardent

à éclore...A =lors un petit coup de pouce ou un coup de crochet magique

et les voilà enfin...

L'orchidée, fleur presque omniprésente dans toutes les maisons polonaises:

DSCN5878

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le coquelicot enfin exécuté car fait, défait et refait à maintes reprises...

eh oui, je travaille le plus souvent en free.... Mais le voici enfin:

DSCN5882

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le crochet bien chaud, j'ai poursuivi avec des fleurettes d'inspiration toute

personnelle ...

DSCN5881

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après tous ces efforts matinaux, un petit réconfort autour d'un petit café gourmand!

 

Très belle semaine à vous toutes et tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore toutes tes magnifiques fleurettes, j'ai fait aussi des coquelicots il y a peu
D
Ah ... le pouvoir des fleurs ... elles sont très jolies et colorées, j'aime beaucoup ;-)
A
très joli ton coquelicot. il me rappelle un peu la jolie anémone que tu m'avais crocheté ...<br /> <br /> bons baisers de picardie !
M
Ooohh , elles sont très jolies tes fleurs !!!<br /> <br /> belle soirée bisouss
C
Oh que c'est ravissant! <br /> <br /> je n'ai pas essayé, il faudrait...
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité