Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
7 mai 2012

Pour un Happy Birthday!

Me revoici avec une gourmandise crochetée et de taille!

Mais c'est pour une très belle occasion... on a pas tous

les jours 10 ans! Et cette princesse pourra le conserver longtemps,

car je défie quiconque d'y croquer!!!

DSCN5875

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le voici en compagnie de celui que j'avais fait pour mes filles avant qu'il ne s'envole

pour la France:

DSCN5871

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère qu'il lui plaira et qu'elle n'aura pas trop de mal à souffler les bougies!!!!

Je vous souhaite une excellente semaine et profite de ce billet pour souhaiter une bonne fête

aux Gisèle.

MERCI pour votre fidélité et vos gentils petits mots 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe!!! bravo!<br /> <br /> bises et bon dimanche à toi.
M
Ils sont très beaux tes gâteaux !! ils ont l'avantage de ne pas faire grossir !!!<br /> <br /> belle soirée bisouss
P
Suite à ton commentaire, je découvre ton blog et tes créations. <br /> <br /> Quel travail! C'est vraiment très joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise de Belgique ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Séverine
A
Superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire!<br /> <br /> Bonne semaine!
T
Un bien joli gâteau d'anniversaire, et celui-ci a le mérite de perdurer dans le temps ! Je voudrais bien le même car Juin approche, mois de ma naissance, mais il en faudrait 20, 30, 40 ou plus de bougies hihi ! Bravo pour cette petite merveille au crochet... Chez nous, il ne fait guère beau, le temps est toujours aussi instable !<br /> <br /> Douce soirée ! Tinou et Myrtille
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité