Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
30 avril 2012

Un brin utopique????

Un brin utopique la madame Isacy???? peut-être, voir surement....

Après l'expérience d'une éventuelle production de fraises l'année

dernière, voilà que je tente l'expérience avec les tomates....

C'est très certainement la chaleur de ce WE (27°C!!!!!) qui me

berce d'illusions.... Mais comme le dit si bien le dicton, qui ne tente

rien n'a rien!!!!

Alors voilà la bête!!!!

DSCN5848

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez bien vu il y a bien des tomates vertes en formation....

mais aussi une rouge qui s'est invitée....

DSCN5851

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La voici avec son compagnon l'artichaut, denrée assez rare en Pologne et pourtant

tant apprécié par notre maisonnée....

DSCN5850

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà quelques bidouilles crochetés qui vont rejoindre les copains...

P1010149

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez tous les retrouver dans la rubrique le MARCHE D'ISACY.

 

Sur ce je vous souhaite un très bon lundi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes légumes, ton artichaut est superbe !!!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bisouss
V
Je devrais mettre tes légumes dans ma serre et attendre de voir la tête du voisin... je ris déjà !!! ils sont superbes tes légumes, je les adore... bravo Isacy
N
waohhh ces petits légumes sont bien sympathiques et quelle patience!! bizzzz...
L
J'espère que le soleil perdure chez vous, ici il pleut aujourd'hui mais le beau temps est prévu pour très bientôt.<br /> <br /> Quels beaux fruits du potager, vrais et en crochet (encore plus beaux bien sûr)!
A
Il est magnifique!!!Bon anniversaire à la princesse!!
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 813
Archives
Publicité