Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
23 avril 2012

Pour moi, rien que pour moi...????

Je viens tout juste de me terminer un gilet napperon.

Mais sera t'il vraiment pour moi, puisque mon mannequin

qui arrive à ma taille commence à le lorgner et à l'essayer...

Il est travaillé en rond comme un napperon au crochet 3,5.

j' ai raccourci un peu les manches par manque de laine...

mais cela ne me choque pas.

Le voici déplié:

P1010380

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le voici porté par ma grande... Il manque encore une jolie broche assortie pour le

parfaire...

P1010376

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après le devant, voici le dos...

P1010378

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un vrai bonheur à crocheter, je crois bien que ce ne sera pas le dernier....

Et il va être apprécié par les fraicheurs printanières...

 

Excellente semaine,

A lundi prochain pour de nouvelles aventures crochetées§ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikou<br /> <br /> ne serait-il pasp ossible d'avoir les explications merci<br /> <br /> bisousss
M
moi j aimerai bien me le faire où peut on trouver le modèle s'il vous plait trop beau
T
C'est tout simplement splendide. Quelle bonne idée! <br /> <br /> Je viens de chez "Annie-au-pays-des-merveilles".<br /> <br /> Bises
S
il est sublime, je savais que tu allais m'éblouir, mais là je suis époustouflée par cette dentelle si romantique!
M
Wouaahhh !! je suis époustouflée, c'est vraiment magnifique !! félicitations<br /> <br /> belle soirée bisouss
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 813
Archives
Publicité