Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
16 avril 2012

Un en-cours enfin terminé!!!!

La neige de Pâques est partie et à laissé place à la grisaille et à la

fraîcheur... ce du coup mon crochet s'est emballé...

J'en ai profité pour reprendre des en-cours un peu délaissés...

Je vous avais montré il y a quelques temps ceci:

73244996[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eh bien ces carrés granny ont été enfin assemblés pour me faire MON coussin!

Le plus difficile fut de placer harmonieusement ces 9 carrés tous différents...

Je suis particulièrement fière du résultat, enfin cela n'engage que moi...

A vous de juger:

 

DSCN5829

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5835

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, j'ai encore du taf n deuxième coussin m'attend....

 

Je tiens à vous remercier chaleureusement de vos visites, de vos petits mots qui

illuminent mes journées blanches ou grises (en ce moment...) et bienvenue à toutes

les nouvelles abonnées.

Excellente semaine à vous toutes et tous qui passez par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ^^et les couleurs sont vraiment trop trop top ^^<br /> <br /> Grosses bises tout plein
M
Ooohh !!! très réussi ton coussin, de plus les couleurs sont superbes !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisouss
D
j' adore ce coussin il est magnifique je viens de m' abonner a ta news je visite ton blog via un un com chez valroselou pour son sac alors je profite pour te visiter si tu veux m' ajouter a ta liste de favoris pas de soucis nous avons des passions en communs biz dane
I
Superbe coussin dans des tons que j'aime beaucoup !!
L
Tu as des doigts de fée, bravo.
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 805
Archives
Publicité