Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
9 avril 2012

Pâques en Pologne....

Vous connaissez le dicton, en avril ne te découvre pas d'un fil...

En mai fait ce qu'il te plait....

Eh bien j'espère qu'en mai je ferai ce qu'il va me plaire.... car pour

l'instant non seulement je ne me découvre pas d'un fil mais je me couvre!!!

Hier matin, nous avons eu le plaisir de nous réveiller avec la neige en décor...

Regardez un peu mon jardin polonais au printemps...

DSCN5823

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5824

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5827

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5828

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le printemps en Pologne existe t'il????

Pas facile pour une chasse aux oeufs dans le jardin....

 

A demain pour un peu peu de crochet, car faute de jardiner, je crochète!!!!

 

Je vous souhaite un très beau lundi pascal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien moi qui habites le Jura ,je suis surprise de voir ce manteau blanc !!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Talou
S
Superbes photos et Paques était aux tisons chez toi !!<br /> <br /> Dans quelle région de Pologne habites-tu ?<br /> <br /> Bises
S
Superbes photos et Paques était aux tisons chez toi !!<br /> <br /> Dans quelle région de Pologne habites-tu ?<br /> <br /> Bises
I
j'avais raté ces photos de neige ... incroyable surtout quand on voit la météo que l'on a eu cette semaine !!
M
oui le printemps en Pologne existe et en plus il peut être très beau, tout comme l'été très chaud, l'automne doré, et les sublimes paysages enneigés... que ça me manque tout ça! vivement les vacances et le retour en Petite Pologne ;)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'ai découvert grâce à Nathalie ton blog, et je viens de passer un très agréable moment.
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 813
Archives
Publicité