Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
27 février 2012

Reconversion....

DSCN5758L'origine de mon projet était une casquette pour ma grande fille...

Mais voilà, je n'en ai voulu faire qu'à ma tête, prendre une laine

différente.... il a bien fallu se rendre à l'évidence, ce ne serait pas une

casquette car il aurait fallu que grande fille retrécisse de la tête....

comme quoi, même avertie on fait des erreurs....

Pas du tout envie de redefaire, j'ai transformé la dite casquette en

corbeille.... car j'aimais beaucoup le point fantaisie que j'avais crocheté

au grè de ma fantaisie....

La Pologne revet à nouveau un manteau blanc et j'ai des envies

de couleurs... alors quelques granny que je dois encore assembler

pour refaire des coussins. Un encours qu'il faut que je me décide

à finaliser.... et ça c'est souvent le plus long car je n'aime pas faire....

 

DSCN5756

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette semaine ma Bal a été joliment remplie grâce à Christine qui m'a gatée avec ces

belles choses et qui sente bon la Provence. Un immense merci, j'ai l'impression

de me retrouver dans ma région qui m'est chère....

Surveille ta Bal, mon paquet devrait arriver.....

DSCN5763

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5764

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je dois répondre à 3 questionnaires, je vais le faire mais le temps me manque

cruellement en ce moment... cela va venir mais à la sauce Isacy!!!!

 

TRES BELLE SEMAINE.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est fou ce que tu fais avec ces fils de laine !
C
J'adore ta corbeille, joli raté-rattapé ! et courage pour l'assemblage des grannys, j'ai hâte de les voir montés car ces couleurs terre sont splendides ! bisous ensoleillés, bon dimanche
I
chouette la corbeille j'aime bien l'idée
M
J'adore ta petite corbeille !!<br /> <br /> Bises
L
Une belle reconversion!!! Les points sont très beaux en plus, faut retenter une autre casquette !!! Bises à bientôt
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité