Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
16 janvier 2012

Avec des restes de coton...

En Pologne pas de volet aux fenêtes.... En été le soleil se lève à 3h30

du matin bien sûr.... alors difficile de faire la grasse mat!!!!!

Une de mes jumelles me réclamait à corps et à cris des rideaux....

J'ai trainé, trainé par manque de temps et manque d'inspiration car je

ne voulais pas de rideaux polonais.

Enfin, une idée jaillit!!!!! J'allais utiliser  mes restes de coton pour

faire des pattes d'attache.... fermées par un bouton.

C'est tout simple à faire mais encore faut-il trouver le temps....

Voici le dit rideau en images:

DSCN5680

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'un peu plus près:

DSCN5679

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous rappelle qu'il suffit de laisser un com pour participer à mon 2ème anniblog....

DEUX ANS, DEUX GAGNANTES qui recevront un collier dans les coloris de

leur choix....

En voici encore un spécimen:

DSCN4925

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un IMMENSE MERCI à toutes celles qui ont relayé l'info sur leur

blog et UN TRES GRAND MERCI à celles qui le feront.

(je rappelle que ce n'est pas une obligation!)

 

Je vous laisse à présent avec une photo de mon jardin au petit matin...

DSCN5681

 

 

 

 

 

 

 

 

La Pologne a enfin revêtu son manteau blanc... On y croyait plus...

 

TRES BELLE SEMAINE!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton collkier est superbe
R
Le froid est là depuis plusieurs jours et la neige depuis ce matin mais quelques mm au sol et il a cessé de neiger vers 11h30.
M
superbe idée le rideau j'adore bravo
B
Très jolie trouvaille!! C'est chouette!!<br /> <br /> Tes colliers sont sublimes! Tu fais vraiment des jolie chose.<br /> <br /> Bises
E
Etant jumelles d'anniversaire de blog je tente ma chance même si je vois qu'il y a pas mal de monde pour participer!<br /> <br /> Mais ton collier est trop beau!<br /> <br /> Longue vie à ton blog et sors ta petite laine car il neige si t'as pas vu ton jardin! hihihi<br /> <br /> Bisous
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 813
Archives
Publicité