Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
2 janvier 2012

Bonne et heureuse année 2012!

Je vous souhaite à tous et à toutes :

UNE TRES BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2012, qu'elle

soit emplie de petits et grands bonheurs, que la santé soit au rendez-vous, plein

de succès et de créativité.

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité depuis bientôt deux ans.

Eh oui le 26 janvier 2012, je fête mes 2 années d'existence et vous réserve cette surprise:

Un collier que je décilnerai dans voçs teintes favorites...

DSCN5104

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour participer, il vous suffit de laisser un com à cahcun de mes billet jusqu'au

26 janvier!!! et si vous voulez relayer l'info sur vos blogs, n'hésitez pas mais ce n'est

pas une obligation...

Il y aura 2 gagantes, alors allez à vos coms!!!!!

 

EXCELLENTE SEMAINE A VOUS QUI PASSEZ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je tente ma chance...j'aime le bleu...c'est mon anniblog le 27 janvier...un an je suis toute petite hi!hi!hi!<br /> <br /> je découvre ton joli blog...c'est un plaisir<br /> <br /> bises<br /> <br /> carolandco
T
Et Bonne Année ! <br /> <br /> Oup's...<br /> <br /> ;-)
T
Ouf ! De justesse ! ^^
L
Bonne année ! <br /> <br /> En plus de la joie et de la santé, qu'elle soit pleine de créativité !
L
Chouette !! Je veux bien participer !!<br /> <br /> et je relaye bien sûr l'info sur mon blog ici : http://lesbijouxdelois.blogspot.com/2011/11/concours-chez-baz-httpbazartcreations.html<br /> <br /> Merci pour ce jeu !
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité