Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
12 décembre 2011

Des petits cadeaux...

Noël approchant à grands pas, j'ai réalisé quelques petits cadeaux,

made in crochet bien entendu....

Des petits petons seront bien au chaud cet hiver...

Photo 045 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et parce que j'ai toujours une âme d'enfant et que j'aime beaucoup emmener mes filles

au cirquue... Un clown s'imposait....

Non, non ce n'est pas moi!

Photo 061 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'oublie pas pour autant toutes vos commandes en cours et ne VOUS INQUIETEZ PAS,

vous serz livrées dans les temps!

 

Je profite de ce billet pour vous remercier chaleureusement pour toutes vos

visites et vos petits mots et pour aussi pour remercier toutes celles qui m'ont

fait confiance pour leurs cadeaux de Noël!

 

EXCELLENTE SEMAINE à TOUS et à TOUTES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh comme j'ai pensé à toi hier soir, il faisait si froid que lorsque je me suis glissée dans mon lit, j'ai enfilé mes petits chaussons de ce style que ma grnad-Mère m'avait fait au tricot il y a bien 25 ans !!! tu aurais un tuto pour ces petites merveilles bien douillettes! belle journée à toi!
L
j'adore les chaussons il sont vraiment bien et cela doit etre bien chaud !!! j'adore vraiment !!! <br /> <br /> gros bisous ludivine
M
Succés mérité, félicitations tes petits chaussons sont superbes, l'an passé avec une amie choriste nous avions fait un troc, entre une valisette et des chaussons<br /> bonne nuit<br /> bisous
A
Adorables!<br /> Bonnes fêtes de Noël!
M
Tes créations sont magnifiques bravo<br /> Belle et douce soirée<br /> Monique
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 806
Archives
Publicité