Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
5 décembre 2011

Happy eleven!

Au jourd'hui est un grand jour dans la maison d'Isacy!!!!

Il y a tout juste onze ans, j'accouchais de mes jumelles prépaturées,

les petites dernières...

Un jour attendu avec un peu d'inquiétude puisqu'elles étaient toutes petites et

ne peasaient que 1,850kg pour l'une et seulement 960g pour l'autre.

Après quelques mois pas faciles, elles ont poussé comme des champignons et

ont rattrapé leur retard... A présent j'ai deux belles filles qui "pètent la forme"!

Pour marquer ce jour tant attendu, je leur ai confectionné

LEUR GATEAU TOUT EN CROCHET!

Eh oui pas eu le temps d'en crocheter 2!!!! Oh là là quelle mère ont-elles??????

Mes petites chéries adorées, je vous souhaite un HAPPY ELEVEN! Je vous aime.

Il n'y en a qu'un mais le voici, le voilà!!!! accompagné de quelques douceurs...

DSCN5643

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5644

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5645

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous rassure, elles vont avoir un vrai gâteau maison et au chocolat!!!!

 

Très belle semaine à toutes et tous qui passez par là...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très joli gâteau !
N
quel beau travail!!!
A
Bon anniversaire les filles!<br /> Quel joli gâteau!
M
C'est au hasard du net que je découvre ton blog et tes jolies réalisations crochetées, alors je choisis le billet d'anniversaire de tes jumelles (très émouvante histoire de leur naissante) pour t'adresser mes compliments et souhaiter tout plein de bonnes choses à tes deux grands filles.
A
bon anniversaire aux jumelles mais je sais que pétronille a devancé mon retard ! bientôt les vacances ? bons baisers d'ici...neige ou pas encore là bas ?
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 813
Archives
Publicité