Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
28 novembre 2011

Noël se prépare chez Isacy!

Hier c'était le premier dimanche de l'Avent. Bien évidemment, j'ai

allumé ma première bougie!

Mais pour ne pas qu'elle s'éteigne, j'en ai crocheté une qui va durer

longtemps....

Hier, c'était le premier dimanche de l'Avent et bien évidemment

j'ai allumé ma première bougie!

Mais j'en ai crocheté tout de même une pour ne pas qu'elle

s'éteigne....

P1000069

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Noêl sans Père Noël ne serait pas Noêl et j'ai fait ma lettre à ce grand

Monsieur... J'espère que mes voeux vont être exaucés....

Photo 091 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme je l'aime beaucoup, je vous montre une autre photo...

Photo 116 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi je l'aime beaucoup ce grand bonhomme!

Et vous????

Belle semaine à tous et à toutes, et bons préparatifs....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui dit préparatifs de Noël, dit Père Noël... bien sur, j'ai fait ma lettre

à ce grand Monsieur... J'espère qu'il va bien prendre en compte mes

désirs et me les exaucer....

Photo 091 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme il est beau ton PN !! j'adoooooooooore<br /> Voilà une belle idée pour l'an prochain si j'y arrive!!<br /> <br /> Vive Noël
I
Mignon à souhait ce petit père noël !
M
Super le père Noël !! Et je craque sur l'artichaut !! Que te reste-t-il encore à crocheter ?
C
Me voilà bien en retard pour lire ce billet. Je suis impressionnée par ton père-Noël! Mais comment fais-tu???!!!<br /> Je te souhaite qu'il exauce tous tes vœux!<br /> Bisous!<br /> Cécile
M
BRAVO pour toutes ces belles créations ! Blog magnifique par les photos, la présentation.<br /> Vous avez des doigts de fée. Félicitations. <br /> Bonne soirée. Bises de la Provence
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité