Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
21 novembre 2011

Pour une de mes amies de la blogo!

Il y a très peu de temps elle fêtait son premier anniversaire sur la blogo...

J'ai eu la chance de la rencontrer, et le courant entre nous est tout de

suite passé!

J'ai voulu lui faire plaisir en lui confectionnant ceci:

Une manique dans SES couleurs et qui s'accorde parfaitement avec la

mienne,

DSCN5623

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un petit gâteau anniblog façon isacy!

DSCN5625

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5627

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5631

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le blog est un formidable outil pour de très beaux échanges et de belles rencontres

virtuelles ou réelles.

J'espère ma chère SONIA que cela va te plaire....

 

MERCI beaucoup pour tous vos passages et messages chaleureux!

 

EXCELLENTE semaine à toutes!

A la semaine prochaine pour de nouvelles créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh comme c'est adorable ma douce Isa !<br /> Tu as encore fait des cadeaux personnalisés et parfaitement crochetés.<br /> Tu es plus que douée avec une aiguille et en amitié.<br /> Je suis certaine que Sonia a été plus que ravie.<br /> Un grand bravo pour toi.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
A
Quels jolis maniques!<br /> Très mignon tout.<br /> Bonne semaine!
M
bravo ! c'est superbe !
C
Elle va être ravie ta copine ! Je craque pour le petit gâteau !<br /> Bon dimanche
S
C'est ravissant !<br /> Bon dimanche.<br /> Bises
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 806
Archives
Publicité