Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
1 novembre 2011

Ballade automnale polonaise!

Nous avons profité de ce long week-end pour nous évader quelques jours en

Kaszuby avec un coulpe d'amis. Bien que ce WE fut marqué par une épidémie

de gastro (6 personnes sur 9!!), nous avons pu toutefois profiter des couleurs

automnales polonaises...

Pour compléter les images de cette région, j'ai tout de même crochté quelques fruits

de saison afin de faire le plein de vitamines!!!

Un intrus, l'artchaut, s'est glissé dans cette nature morte.... J'ai voulu l'immortaliser

car il est impossible d'en trouver en Pologne et ma foi, je trouve qu'il s'harmonise

bien avec ces fruits automnaux!

DSCN5615

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5619

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A présent, quelques clichés de Wdzydze où est reconstitué un village d'antan.

Les maisons sont telles qu'elles étaient du 18e au 20eme siècle; en terre battue pour

les plus anciennes, en bois puis apparition de la pierre.

DSCN5567

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5598

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5577

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5580

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5584

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5585

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5570

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5583

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EXCELLENTE SEMAINE A VOUS TOUS ET TOUTES!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
incroyables réalisations, toutes plus belles les unes que les autres, et puis les photos aussi que j'apprécie beaucoup à très bientot bonne journée
M
merci pour les clichés de la pologne que je ne connais pas c'est superbe le petit ami de ma fille est polonais de souche nous avons été invité a passer noël chez ses parents dans la plus pure tradition polonaise un noël que je ne suis pas prés d'oublié magnifique les mots ne sont pas assez fort
A
L'intrus ne serait-il pas l'ananas ?<br /> Joli travail au crochet, les assortiments de couleurs sont très plaisants ;)
L
J aime bien les photos des maisons. J étais allé en Pologne en 75, à Lodje et à Zakopane.<br /> Amicalement<br /> Latil
M
Des photos magnifiques ,des mignardises appétissantes ,de bien belles réalisations sur ton blog. amitiés Monique
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 813
Archives
Publicité