Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
17 octobre 2011

la citrouille en fête!

La citrouille représente pour moi LE LEGUME d'automne par excellence!

J'adore quand tous ces potirons fleurissent les étals de nos marchands! et la

Pologne ne déroge pas à la règle... des petits, des gros, des ronds, des biscornus,

des récalcitrants au couteau.... Oui oui cette grosse citrouille que vous pouvez voir,

m'en à faire voir de toutes les couleurs... puisque j'ai bien failli y laisser mon pouce.

heureusement plus de peur que de mal, mais cela m'a bien handicaper quelques

jours pour crocheter. Alors pardonnez-moi pour ce petit contre temps dans mes livraisons,

mais ça y est je suis à nouveau opérationnelle!

Voici l'objet du délit:

DSCN5523

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5525

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je crois bien qu'il faille que je continue à les crocheter, au moins elles sont inoffensives...

DSCN5529

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A présent je voulais vous montrer ce que j'ai reçu dans ma Bal cette semaine. Dans le

cadre d'un échange avec Tinou, une ravissante chatte fait partie à présent de la maison.

Merci, merci je l'adore. Allez lui rendre une petite visiste, elle fait des merveilles!

DSCN5527

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, je me décide enfin à rendre ma copie!!! J'ai été taguée à plusieurs reprises

alors je réponds aux questions!!!!

UN LIVRE:

La terre des retrouvailles de Suzanne de Ariba. Un livre qui m'a replongé dans mes

racines ardéchoises!

UN FILM:

J'adore revoir les bronzés!

UN CADEAU DE NOEL:

Etre entourée de ma famille est mon plus beau cadeau

UN PRODUIT DE MAQUILLAGE:

Mon parfum

UNE EXPRESSION:

Je dis souvent pour ne pas être impolie, j'en ai ras la casquette!!!

UNE DOUCEUR:

J'en ai 2, les macarons et la crème de marron!!! douceurs introuvables en Pologne!

UNE MUSIQUE:

En ce moment j'écoute beaucoup Ania Wyszkoni, une polonaise

UNE SAISON:

L'automne pour ces couleurs!

UN OBJET FETICHE:

Un petit bracelet avec un fer à cheval qui ne me quitte pas!

 

Voilà, voilà, je ne tague personne mais laisse à celles qui le désire de

contiunuer...

 

Belle semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le temps des citrouilles,j'aime pour la déco, mais je n'aime pas les manger..<br /> bisous<br /> véro
G
oooh elles sont superbes tes citrouilles blanches ! en effet je crois que c'est beaucoup moins dangereux de les crocheter. J'espère que ton doigt est complètement guéri !
M
Toi aussi tu as été tagué! Sympa ce jeu <br /> Merci pour ta visite ça me permet aussi de te decouvrir et merci pour ton message tres sympathique<br /> A bientôt <br /> Bon week end. Val
N
trop mimies les citrouillettes !<br /> bisous doux et belles vacances !<br /> Merci pour ces réponses tag, je suis toujours étonnée de découvrir les unes et les autres au travers de ces questions...
M
merci du partage, tout comme toi j'adore "les bronzés" quelle rigolade<br /> <br /> tu vas faire des merveilles pour la jolie poupée d'esper....tte<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> ml
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 806
Archives
Publicité