Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
12 septembre 2011

Dans la jungle...

Rappelez-vous cette chanson... A présent, elle va vous trotter dans

la tête toute la journée!!!!!

Viens, viens,

Viens

Dans la jungle des animaux

Le bruit sauvage peut devenir rigolo

Frappe dans tes mains

Puis attrape la mienne

L'arche de Noé elle sera bientôt pleine....

 

Tout cela pour vous présenter la dernière née d'Isacy....

Voici Sophie la girafe et son ami Balouba le singe:

DSCN5422

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5421

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5417

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5419

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà une petite girafe amigurumi qui va rejoindre la grande collection de mon amie

Mag qui en possède une nombre impressionnant; MAIS AUCUNE EN CROCHET!!!!

La chose est à présent réparée. J'espère qu'elle va te plaire.....

 

MERCI infiniment pour vos nombreuses visites commentées ou non.

Je suis extrêmement touchée.

Excellente semaine à vous toutes et tous (si des fois un Homme venait me voir!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
suite à ton message sur mon blog, je viens visiter le tien qui est magnifique.<br /> <br /> Toi aussi tu fais de très belles choses, je me suis inscrite à ta news.<br /> <br /> Si tu pouvais me dire ou tu as eu ces modeles de girafe et de singe car j aimerais les faire pour mon petit fils.<br /> <br /> merci à toi et à bientôt.<br /> <br /> bonne journée
I
Ils sont bien mignons ces petits animaux, je suis sûre que ma fille adorerait que je lui en fasse !
K
olala!!!!ils sont super beaux!!!!quelle minutie!!!
S
Qu'est ce que je l'ai écouté cette chanson !<br /> J'adore cette girafe et ce singe !
S
trop trop rigolo<br /> tu te souviens de sophie la girafe????<br /> bisouuuuuu ma belle<br /> sonia
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 813
Archives
Publicité