Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
11 juillet 2011

Avant de partir en vacances!

Et oui  à la fin de la semaine des vacances en France, bien méritées

s'annancent....On va en profiter à MAX!!!!!!

Mais avant de partir, je vous montre mes dernières petites ou grandes réalisations...

Je commence par les petites: des chaussons taille 32 pour une petite anglaise.

J'espère qu'ils lui plairont...

DSCN5086

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle aime le rose et le violet, je pense être dans le ton!

 

Lors d'un précédent billet je vous parlais de ma fierté de maman vis à vis de mon

athlète de 12 ans qui a fini 10ème aux championnats de Pologne au 60m.

Les photos ont tardé à me parvenir, mais les voilà enfin:

DSCN2304

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2398

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2403

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2401

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2399

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous parlais également d'un petit haut home made bien-sûr pour

la féliciter. Et bien il est fine depuis quelques temps...

Je vous le montre enfin:

DSCN5088

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5089

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inutile de vous dire que je suis en train d'en faire un autre pour une de ses soeurs,

qui elle aussi a bien grandi!!!!!!!

Belles vacances à toutes et à tous!

Mais avant de partir, un petit aperçu d'une plage polonaise....

nnn 052

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe le top, j'adore!!! bizz
T
Bravo à tout ! Tes escargots sont craquants !!!! Je vais inscrire nos garçons à l'athlétisme, qui sait, un jour peut être à un meeting....<br /> Bises et encore bravo pour ton travail !
L
Toutes mes félicitations à ta jeune athlète !!!<br /> et à toi aussi...le aut est magnifique !!!<br /> besitos andaluces
S
belle soirée, je tente de revenir sur la blogo ! brrr ! un peu prise de partout en ce moment ! et surtout des travaux à faire ! bisous
S
un petit coucou en mode pause au milieu des tas de linge à laver (3 semaines d'absence ! hum!) et heureusement depuis une demi-heure un robinet d'alimentation d'eau pour ma machine à laver changer par ma moitié ! l'autre fuyait !!!! brrr !<br /> en tout cas belle fin de journée à toi
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 813
Archives
Publicité