Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
16 mai 2011

Il manquait un accessoire!

Pour aller avec LE SAC,  il me manquait la petite trousse qui va bien...

étui à lunettes, trousse à rouges à lèvres, porte sous-sous, il aura son

utilité c'est sûr!!!!

DSCN4737

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4738

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien ce sac, je l'ai refait en bleu et écru pour mon amie Paquerette en échange d'un

superbe pochon qui a déjà trouvé sa place dans ma salle de bain ainsi qu'un joli

coeur assorti!!! Voyez plutôt et allez la visiter....

DSCN4717

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4718

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4735

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je profite de ce billet pour vous remercier chaleureusement de vos visites sillencieuses

ou non qui sont de plus en plus nombreuses et qui me font très très TRES chaud au

coeur!

Je vous souhaite une excellente semaine à toutes,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont vraiment ADORABLES ces sacs ! Je te souhaite une agréable semaine.<br /> A très bientôt.<br /> BISOUS.
F
Vraiment jolis ces petits sacs!!!!! bravo biz
N
oh ! Isa, j'espère que tu n'as pas passé des heures pour moi, je suis toute gênée, je ne voulais pas... flûte... tu l'as fait quand même !<br /> J'étais ravie pour Gertrude, mais la prochaine fois, c'est juste un cadeau comme ça !<br /> Promis hein ?<br /> :-)
M
Les sacs bleu et parme sont ravissants, vraiment j'adore !<br /> Bises
S
Merci pour ton passage, eh bien, moi aussi, j'aurai une pensée pour toi quand je passerai dans ton coin.<br /> Nous sommes à 80 kms de Beauchastel, environ.<br /> Bonne fin de semaine, bises. Suzanne-Cécile
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 806
Archives
Publicité