Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
18 avril 2011

Un awward!!!!

Comme je suis honorée!!! Je n'en reviens pas je viens de recevoir un Award le part

de mon amie blogueuse Lilly. Je crois bien qu'elle me suit depuis les premiers jours

sur la blogo... et elle me décerne ce prix.

Alors il faut:award

- remercier la personne, ce que je viens de faire

- mettre le logo sur le blog. C'est fait sauf qu'il ne s'est pas inséré au bon endroit; merci canalblog!!!

- mettre le lien de la personne, cliquez donc sur Lilly

- dire 7 choses sur moi:

  . Je suis expatriée en Pologne depuis 8 mois et c'est ma 1ère expatriation et j'adore...

  . J'ai 3 filles, Une de 12 ans et des jumelles de 10 ans; j'ai bien travaillé et je les adore!

  . Je suis originaire d'Ardèche mais depuis que je connais mon mari je ne cesse de bouger....

  . J'adore le crème de marron en tant que bonne ardéchoise et J'EN TROUVE EN POLOGNE!!!

  . Je suis diététicienne de formation, ce qui explique mon penchant pour les frtuits et

légumes crochetés....

  . Je suis gourmande et là aussi je crochète des gourmandises!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  . J'aime crocheter mais je crois bien que vous le savez déjà!

- Nommer 7 blogs:

  . bienvenue chez moi

  . les petits bonheurs de Dorothée

  . l'univers naïf de Cathy

  . les créations de Lorène

  . souvenirs brodés

  . c....comme coeur

  . anuska

J'espère que je ne me suis pas trompée dans leurs adresse mais vous les trouvez

dans mes liens.

- Mettre les 7 liens: c'est fait!

- Prévenir les personnes concernées, je le fais tout de suite...

 

Je ne pouvais tout de même pas vous quitter sans mettre une de mes créas de la

semaine.... Alors voilà c'est un sac destiné à une amie polonaise qui se marie le

semaine prochaine....

Un sac  juste pour lui dire que moi et mes filles, on l'aime beaucoup!

DSCN4556

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog ua hasard de clics chez les copines, je repasserai plus longuement plus tard car le petit dernier de la tribut est révéillé (1 an) je suis une mamie de 61 ans, ce que j'ai aperçu sur ton blog est magnifique, à bientôt d'y revenir, biz corentine
D
bravissimo !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et ce sac est à croquer !<br /> bisettes royales<br /> bon et doux week-end
K
il est mignon comme tout!
L
Je tombe par hasard sur ce blog, en me promenant chez les unes et les autres. Une amie de mes parents est expatriée avec son mari en Pologne, a 3 filles dont des jumelles et est diététicienne et je crois bien si mes souvenirs sont bons qu'elle s'appelle Isabelle... est-ce que ça ne peut-être que des coïncidences ??? En tous cas je découvre ton univers et j'adore découvrir de nouveaux blogs avec de jolies choses alors je repasserai !
M
C'est bien ce jeu car finalement cela permet de connaitre un peu meux nos amies virtuelles.<br /> A alors toi aussi tu adores la crème de marron, miam miam, et alors les glace aux marrons d'Ardéche ça c'est super bon aussi, que de souvenir de vacances passée dans ta jolie région d'origine.<br /> Bon j'espère que le beau temps est revenu en Pologne et que ce week ned de Paques sera ensoleillé pour vous.<br /> Je viens donc te souhaite de belles fêtes de Paques et tous mes veoux de bonheur à ton amie qui va avoir un super joli petit sac blanc crocheté avec amour.<br /> Gros bisous et à bientôt.
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 813
Archives
Publicité