Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
28 mars 2011

De la couleur!!!!!

Il y quelques semaines, je vous montrais un en-cours.... Rappelez-vous,

il s'agissait d'hexagones multicolores. Et bien mon en-cours est enfin

terminé et je suis assez fière du résultat.... Un travail de patience: 48

hexagones avec 10 fils à rentrer à chaque fois, plus ceux des coutures...

Faites le calcul....Alors pour une fois j'ai été très organisée, je me suis imposé

de rentrer les fils après chaque hexagone réalisé de façon à ne pas être

démoralisée une fois tous mes hexagones devant moi!!!!!

Allez, je vous montre:

Avant et Après!!!!

DSCN0432

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4471

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une petite merveille ce sac !<br /> Je visite ton blog ; que de belles créations toutes très raffinées. La visite est bien douce.
B
Très bonne semaine.<br /> BISOUS.
S
superbe !!! j'adore !!! des bisous et un bon poisson d'avril à toi
L
Quel travail! C'est super joli! Bravo!
E
Pour tes gentils messages ,<br /> tu est douée avec ce original sac !!<br /> Bon w.k.bisous
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité